Vous n'êtes pas identifié(e).
...mais baignent toujours dans mon l'assistanat dès que leur utilisation sort des sentiers battus
Si je peux rassurer c'est exactement la même chose avec Windows
Le plus simple est de les inciter à ne pas sortir des sentiers battus ! ...et ça me semble plus facile avec Debian qu'avec Windows car à part accepter les mises à jour il n'y a rien à faire, ce qui n'est pas le cas avec Windows
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'est pas un animal
Dernière modification par Starsheep (28-11-2016 16:20:43)
Caribou22 a écrit :
...mais baignent toujours dans mon l'assistanat dès que leur utilisation sort des sentiers battus
Si je peux rassurer c'est exactement la même chose avec Windows
Le plus simple est de les inciter à ne pas sortir des sentiers battus ! ...et ça me semble plus facile avec Debian qu'avec Windows car à part accepter les mises à jour il n'y a rien à faire, ce qui n'est pas le cas avec Windows
C'est vrai. Merci de me faire relativiser
Au fait, vous avez crée un script pour activer le tap to clic du touchpad. Je crois que c'est déjà possible dans les paramètres de souris de XFCE ? Il y a un onglet touchpad avec une option "tapoter pour cliquer" à activer
Je découvre la doc DFlinux. Un régal https://lescahiersdudebutant.fr/DFisos/ … sateur.pdf
Si je trouve des coquilles, je les met ici.
p73 : SuodLibet
p79 : QoudLibet (Pas facile à orthographier ce lecteur )
Dernière modification par Caribou22 (28-11-2016 17:36:44)
Ben
Il s'agit de la doc spécifique à DFlinux, pas des cahiers du débutant
Oups, trompé par le nom de domaine, désolé
Ben
Dernière modification par arpinux (28-11-2016 17:55:44)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par arpinux (28-11-2016 18:15:34)
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Le cahier des débutants n'était pas à sa place, je l'ai mis dans les favoris internet, lol.
les cahiers du débutant est un lanceur qui ouvre le PDF intégré, donc pas en ligne, donc pas dans la catégorie "Internet".
voilà pourquoi les manuels sont dans "Accessoires" ou "Utilitaires" dans la liste des applications, comme "yelp", le centre d'aide Gnome
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Strato (29-11-2016 01:21:08)
“Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.” Fernand Raynaud
L'homme est le seul animal à penser qu'il n'est pas un animal
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Strato (29-11-2016 14:46:04)
“Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.” Fernand Raynaud
**Donnez une poignée de sable à un poète,il en fera des étoiles **
GNU/Linux©2006-2024
ça prend juste 3 secondes à changer le fond d'écran et hop ni vu ni connu
Effectivement c'est rapide.
Mais avez-vous vu où se trouvent les fonds d'écran de xfce ? On dirait que ceux de DFLinux les ont remplacés.