Vous n'êtes pas identifié(e).
Ben
Carte graphique : Nvidia 750 GTX 16 Go Ram Carte mère ASUS HB1M-C
Voir le tuto : Trop cool d'indiquer son installation dans son profil !
Salut
Pour info, je teste en ce moment pk-update-icon qui remplit fort bien son rôle pour avertir graphiquement des mises à jour à effectuer. Je vous invite à y jeter un œil pour vous assurez que ça ne fera pas le boulot d'un truc développer en interne
Slt
oui fonctionne très bien, mais en ce qui concerne une débian pure, il faut activer le backports. Pour DFlinux, je ne sais pas.
@+
Acer Aspire 5733 - Debian 12 Xfce
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Pour info, je teste en ce moment pk-update-icon qui remplit fort bien son rôle pour avertir graphiquement des mises à jour à effectuer. Je vous invite à y jeter un œil pour vous assurez que ça ne fera pas le boulot d'un truc développer en interne smile
je viens de le virer après l'avoir testé
ça me mets les upgrades à faire pendant plusieurs jours, alors que c'est fait avec apt-get ...
site de mon association 1901
https://le-caillou.le-pic.org
ça me mets les upgrades à faire pendant plusieurs jours, alors que c'est fait avec apt-get ...
Sauf si tu cliques dessus Il te lance alors gpk-update-manager (gnomePackageKit update Manager), qui te dit que tout est OK et c'est bon.
Dans le cadre d'une utilisation sans ligne de commande, je ne sais pas si le cas se produirait Le problème que je viens de voir, et qui est peut-être plus ennuyeux, c'est que ça t'installe 52 paquets liés à Gnome et près de 90Mo, lorsque dfl-updeb, c'est 90Ko
Ben
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Et en installant sans les recommandés, ce n'est pas suffisant pour que ça fonctionne ? ça devrait en faire moins déjà.
Tiens, bon idée effectivement, je n'avais pas regardé. Ca fait seulement 8 paquets et 13 Mo
Ben
--
Jc E
Est-il prévu une date de livraison pour DFLinux Debian-9 'Stretch' ?
Je me disais bien qu'il y avait des trucs à faire...
Ben
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
je croise les doigts
Pas trop serrés, les doigts, parce que pour le clavier, hein ?
...
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Caribou22 (06-03-2017 11:37:26)
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
[mode aéré]
j'avais testé handyLinux au début, mais en utilisant aussi le dépôt solyd (que j'utilisais à l'époque, mais pas eu le temps de reporter avant que mon pc n'explose)
C'est rassurant ça...
Merci pour le lien.
Edit: Ça a l'air d'être un peu une usine à gaz non ?
Dernière modification par Starsheep (06-03-2017 13:12:05)
re
nous testerons avec thuban et starsheep entre les softs Debian et l'outil handysoft à peut-être revisiter, remanier ou remplacer ... c'est un des tests importants pour stretch, mais ce n'est pas encore d'actualité, il faut déjà "passer à stretch"
[mode aéré]
bonjour
peut-être pourriez vous jeter un oeil à ça:
https://github.com/SolydXK/solydxk-softwaremanager
issu de solydXK.com, si y'a matière à utiliser
il y quelques utilitaires, pour une dérivée similaire, sauf public un peu différent
https://github.com/SolydXK
...x c'est pour xcfe
...k c'est pour kde
j'avais testé handyLinux au début, mais en utilisant aussi le dépôt solyd (que j'utilisais à l'époque, mais pas eu le temps de reporter avant que mon pc n'explose)
Ma mémoire me joue peut-être des tours (j'avais utilisé SolydK pendant quelques semaines)... Mais il me semblait que SolydXK avait recyclé le gestionnaire de logiciels de Linux Mint ? Ce n'est pas ça ?
CONFIGURATION :
1. HP Elitebook 820 G3 - Debian Gnome
2. Lenovo Thinkpad T550 i5 - carte graphique : Intel Corporation (HD Graphics 5500) - Debian Gnome