Vous n'êtes pas identifié(e).
Bref, que va t'il se passer concrètement ?
Debian va continuer
DFlinux et les cahiers seront rejoints par de nouveaux membres sur git si le projet vaut le coup ... ou pas ...
c'est facile de dire que c'est un beau projet. mais si il y a si peu de monde pour s'y coller, ce n'est pas anodin non plus. si le besoin était si grand, ça aurait été fait avant (et monétisé certainement...).
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par arpinux (27-07-2017 10:28:29)
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
c'est facile de dire que c'est un beau projet. mais si il y a si peu de monde pour s'y coller, ce n'est pas anodin non plus. si le besoin était si grand, ça aurait été fait avant (et monétisé certainement...).
+1000.
Le besoin est grand, c'est certain. Mais concrètement, il y a moins de contributeurs et de dons par rapport à Handy Linux ? (Sachant qu'apparamment, Handy Linux avait beaucoup plus de visibilité.)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Caribou22 (27-07-2017 10:39:54)
@Cyrille : merci mais c'est difficile à gérer pour moi : si je fais une "annonce officielle" sur le blog, ça va faire comme pour handy ... le drama comme tu dis. si je dis rein du tout, je vais me faire pourrir la boite mail... si je continue, je ne pourrais pas bosser autant ni comme je veux. bref... quoi que je fasse, je me retrouverais toujours avec des remarques. c'est normal, mais c'est aussi pour ça que je fais ça comme ça.... sans trompettes.
Et donc on va te dire que tu pars sans le dire donc que tu es un salaud.
tu n'as pas de compte à rendre sur un travail que tu fournis et quand tu arrêtes de le fournir, tu n'as pas de contrat, tu n'as pas d'engagement. Je t'invite à clarifier la situation, en précisant que les choses sont laissées de façon propre et que tu as rendu le projet à la communauté c'est une expression merveilleuse.
De toute façon, si le projet n'a pas bougé d'une ligne de codes dans six mois, les gens vont bien finir par se rendre compte de quelque chose et les gens qui ont engagé leur proche car c'est quand même l'une des utilisations de DFLinux viendront gueuler.
tu n'as pas de compte à rendre sur un travail que tu fournis et quand tu arrêtes de le fournir, tu n'as pas de contrat, tu n'as pas d'engagement. Je t'invite à clarifier la situation, en précisant que les choses sont laissées de façon propre et que tu as rendu le projet à la communauté c'est une expression merveilleuse.
+1
De toute façon, si le projet n'a pas bougé d'une ligne de codes dans six mois, les gens vont bien finir par se rendre compte de quelque chose et les gens qui ont engagé leur proche car c'est quand même l'une des utilisations de DFLinux viendront gueuler.
Pour quel motif des utilisateurs de Debian viendraient gueuler sur quelqu'un qui les a aider à y accéder ?
DFlinux = Debian personnalisée. Si elle ne bouge pas pendant 5 ans, ça ne posera pas de problèmes...
Toutes les réactions à cette annonces seraient compréhensibles, sauf se plaindre et gueuler.
Dernière modification par Caribou22 (27-07-2017 10:59:37)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dernière modification par Caribou22 (27-07-2017 11:16:31)
Dernière modification par Croutons (27-07-2017 11:28:37)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
La discussion prend une tournure alarmiste sans raison je trouve
Le projet est solide, maintenu et les contributions sont ouvertes : https://framagit.org/dflinux
Alors où est le problème ?
j'attends tes premières lignes de code et celles des autres.
Dernière modification par arpinux (27-07-2017 12:44:36)
GNU/Linux©2006-2024
Dernière modification par Caribou22 (27-07-2017 12:49:12)
GNU/Linux©2006-2024