Vous n'êtes pas identifié(e).
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
pour une carte discrète c'est correct , mais avec bumblebee ça ne fonctionne pas
tu te souvient pas comment ça été résolu sur ta première installation ?
sur ma précédente installation, à laquelle Croutons fait référence, le problème s'est mal terminé: https://debian-facile.org/viewtopic.php … 69#p263869
Laptop ASUS Rog Strix Scar II G715GV - 64bits - RAM: 16 Go
Intel Core I7 - 8750H @2.20 GHz
certainement que le firmware ne contient pas ce qu il faut pour cette carte (qui est un "fake") , par contre que le driver nonfree nvidia ne fonctionne pas c'est pas normal .
tu peu tenter le noyau des backports (image ) voir si du mieux , au pire tu le retire si cela ne change rien.
nota : c'est pour cela que je déconseille les très bas de gamme en gpu , c'est souvent de la tromperie .
sur un portable c'est pire , on va pas regarder forcément en détail le matériel .
en plus des problèmes courant de bumblebee tu a aussi un souci avec ce gpu sous GNU Linux.
nota: je l'ai déjà dit quelque part , la puce GM107 a été utilisé sur des GTX750 et 750TI , et le M pour la version "Mobile" et en gddr5
tout ceci ne fait pas avancer ton problème ......
Dernière modification par anonyme (20-05-2018 11:38:39)