Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
me renvoie ceci
Après vérification dans les packages sur le site de Debian https://packages.debian.org/buster/allpackages, aucune occurence du mot «amarok».
N'ayant cependant trouvé aucune explication ni résolution, je me tourne vers vous.
Y-a-t-il un moyen pour installer Amarok sur Debian 10 ? Va t-il réintégrer les dépôts prochainement ?
Parce que bon Clementine est sympa, mais je le trouve moins personnalisable et moins bien intégré à KDE...
Merci !
PS : En espérant que ce soit la bonne section
Dernière modification par close (25-02-2019 18:49:34)
il est donc bien dans les depots debian stable.
J'utilise les backports.
Edit : https://debian-facile.org/doc:media:amarok
Dernière modification par smolski (25-02-2019 17:02:49)
saque eud dun (patois chtimi : fonce dedans)
Dois-je rajouter quelque chose à mon /etc/apt/sources.list ?
Merci !
Unixien?
Compiler son kernel!
Dernière modification par Debian Alain (25-02-2019 17:54:32)
Dernière modification par Frosch (25-02-2019 18:28:29)
Dernière modification par smolski (25-02-2019 18:34:45)
Desktop 1: SKP P21. Gigabyte B550M DS3H. AMD Ryzen 9 3900 @ 3,1 Ghz. Kingston FURY 64 Gb DDR4-3200. Sapphire Radeon Pulse RX 6700 XT 12Gb.
Laptop: Acer Aspire E5-573G. Intel Core i3-4005U @ 1,7 Ghz. Intel Haswell-ULT Integrated Graphics
Desktop 2: HP Compaq 6000 Pro Intel Core2 Quad Q8400 @ 2,6 Ghz. 6Gb ddr3. Geforce GT 710
Dernière modification par Frosch (25-02-2019 21:42:05)
Dernière modification par naguam (27-02-2019 10:31:06)
Unixien?
Compiler son kernel!
Dernière modification par naguam (02-03-2019 09:10:36)
Unixien?
Compiler son kernel!
Dernière modification par seb95 (12-04-2019 12:22:40)
Dernière modification par naguam (12-04-2019 19:07:09)
Unixien?
Compiler son kernel!
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
Je dois bien dire, en toute courtoisie que je trouve les choix de opensuse (et d'autres distribs) discutables sur beaucoup de points aussi. (notamment la quantité de paquets inutiles préinstallés, le temps et la taille en GB d'installation)
Je dois bien dire que je ne comprends pas ce que vient f... openSUSE là?
Je parle de Debian, je suis utilisateur de Debian, je participe a debian, je peux quand meme bien dire que ça m... quand ça m...?
C'est bien debian pour des raisons débiles qui retire synaptic, amarok, pyrename, et bien d'autres...
Synaptic est retiré pour une fonctionnalité qui n'est pas de son dû, c'est a cause de Wayland que synaptic ne s'ouvre pas, donc c'est sur une session wayland avec gnome que donne ce bug... Ça touche combien de personnes? Non car il faut quand meme pouvoir utiliser wayland, or a part gnome qui le supporte assez potablement (si on retire les applications qui ne se lancent pas, si on retire les jeux qui sont soit inutilisables soit ne se lancent pas), si on retire les gels de l'environnement, ... Avec plasma c'est experimental et pour les autres c'est au plus un apperçus...
Ensuite on retire pyrenamer car ça se base sur pythongtk2... Oui c'est désuète... Mais b... personnes ne pensent sur le long terme?
Ensuite on retire amarok pour la même chose, cette fois c'est qt4... C'est quoi qui gêne d'utiliser qt4 encore? Donc je dis une connerie mais me semble t'il que certaines applications ne sont toujours pas en qt5, comme kcron... On va le virer aussi...
J'en passe, mais honnêtement, soit on se la joue fixed et on reste fixed mais on se la joue pas fixed pour ensuite faire des choses digne d'une rolling.
Remplacer amarok par quoi? Je sais il y en a plein de lecteur.
Juk c'est pas son role!
Quodlibet, c'est du gtk, de plus si c'est encore en pythongtk2 ça va etre mort aussi, je vois pas pourquoi pyrename faudrait le virer et pas les autres. Je ne dis pas que quodlibet est en pythongtk2, je n'ai pas regardé mais voila.
Listen, il est mort.
Exail, c'est gtk.
Rhythmbox c'est gtk.
Ah si il y a clementine, c'est en qt4 par défaut, en tout cas sa version stable, a part si on tape dans la version git ce qui est le cas plus ou moins de ce que je vois dans debian.
[Modération - post fermé et correction de certains termes non nécessaires.]
Pages : 1
Discussion fermée