Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Debian Alain (30-04-2019 22:11:32)
J'ai bêtement exécuté le script de build de DFlinux, en espérant qu'il ponde des ISOs compatibles EFI
Je viens d'essayer le DF en virtualbox EFI ;
1/ si pas de connexion internet, l'installation est interrompue par absence du paquet grub-efi-amd64 (ça je m'en souvenais bien, j'avais cherché un bout de temps comment contourner ce problème, sans succès)
2/ avec connexion internet, l'installation se termine, mais ça démarre pas au redémarrage... Ça par contre je pensais que ça marchait. Quelqu'un d'autre peut confirmer ?
Dernière modification par otyugh (30-04-2019 22:31:03)
la construction échoue là aussi , proche de la fin .
Dernière modification par Debian Alain (01-05-2019 13:41:07)
pas eu de problème internet . enfin pas pour çà .
je sais pas si , à la compilation , l' U.E.F.I. est installé ou non ;
en tout cas , à l'installation , même sur une machine U.E.F.I. (V.Box 6.0.6) , ce dernier n'est pas installé .
Dernière modification par Debian Alain (01-05-2019 14:36:00)
@@Debian Alain : Bizarre, il me semble que arpinux n'avait pas de machine UEFI pour faire ses builds, et DFlinux-rev1 s'installe bien en UEFI il me semble. Avec une connexion internet impérative pendant l'installation.
Je confirme.
Par contre, je viens de vérifier, on peut installer l'iso officiel (netinstall) de debian sans connexion internet en mode EFI. Je chercherai bien la source de leurs iso voir comments ils se débrouillent, vous sauriez où ça se trouve ? Mais c'est ptéte inutile ; je crois qu'ils utilisent plus live-build depuis stretch au moins; donc c'est ptéte un petit problème propre à "live-build" (après ce n'est pas un gros problème, la majorité des install party ont un accès internet operationnel)... Juste; c'est frustrant de travailler à changer un petit truc gênant, et de pas trouver ;..;
Dernière modification par otyugh (01-05-2019 20:46:04)
Par contre, je viens de vérifier, on peut installer l'iso officiel (netinstall) de debian sans connexion internet en mode EFI
arf ! je parle de la DFL stretch v2 4.9.0-9.
la version compilée , le fork .
pas la version d'origine .
je vais retester , voir .
Dernière modification par Debian Alain (01-05-2019 21:35:54)
Dernière modification par Caribou22 (02-05-2019 15:52:30)
Si vous choisissez un délai, le fichier sera supprimé après ce délai.
Ne vous inquiétez pas : si un utilisateur commence à télécharger le fichier avant son expiration et que le téléchargement se termine après l’expiration, l’utilisateur pourra quand même récupérer le fichier.
Ce serveur impose des limitations selon la taille des fichiers. Le délai d’expiration de votre fichier sera le minimum entre ce que vous avez choisi et les limites suivantes :
entre 0 et 2.0M, le fichier sera conservé 60 jour(s) ;
entre 2.0M et 50M, le fichier sera conservé 30 jour(s) ;
entre 50M et 100M, le fichier sera conservé 14 jour(s) ;
entre 100M et 200M, le fichier sera conservé 7 jour(s) ;
entre 200M et 500M, le fichier sera conservé 2 jour(s) ;
pour 500M et plus, le fichier sera conservé 1 jour(s).
Dernière modification par Debian Alain (02-05-2019 12:43:09)