Vous n'êtes pas identifié(e).
Je suis sous Debian 9.9 Xfce amd64 et j'aimerais donc utiliser si possible cette clé USB pour faire de la numérisation de cassettes VHS à l'aide d'un magnétoscope. Seulement je n'y connais pas grand chose.
Je n'ai pas encore le magnétoscope sous la main, mais j'ai ma Playstation 2 en guise de test. Ma télé affiche très bien la Playstation. En revanche, quand la playstation est branchée à ma clé d'acquisition et que j'affiche la vidéo sur mon ordi à l'aide de VLC, j'ai un résultat dégradé comme si je lisais une vieille VHS usée. Capture d'écran d'un jeu :
Est-ce qu'il y a quelque-chose à faire pour améliorer ça ? Je vois de bons avis sur Internet sur ce périphérique, donc je suppose qu'il est capable de mieux ?
Merci d'avance
Chaque siècle fera son œuvre, aujourd’hui civique, demain humaine. Aujourd’hui la question du droit, demain la question du salaire. Salaire et droit, au fond c’est le même mot. L’homme ne vit pas pour n’être point payé ; Dieu en donnant la vie contracte une dette ; le droit, c’est le salaire inné ; le salaire, c’est le droit acquis.
Quatrevingt-treize
Victor Hugo.
Chaque siècle fera son œuvre, aujourd’hui civique, demain humaine. Aujourd’hui la question du droit, demain la question du salaire. Salaire et droit, au fond c’est le même mot. L’homme ne vit pas pour n’être point payé ; Dieu en donnant la vie contracte une dette ; le droit, c’est le salaire inné ; le salaire, c’est le droit acquis.
Quatrevingt-treize
Victor Hugo.
Dernière modification par Philou92 (10-05-2019 06:41:42)
Quatrevingt-treize
Victor Hugo.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « v4l2:///dev/vbi0 ». Vérifier les messages du journal pour plus de détails.
Et l’acquisition audio fonctionne nickel !
Dernière modification par Caribou22 (02-11-2019 19:50:22)
Dernière modification par Caribou22 (25-06-2020 22:40:12)