Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par otyugh (16-05-2020 17:54:58)
Dernière modification par Anonyme (16-05-2020 18:05:20)
Dans un tel cas et si le soft n'est pas trop lourd, je préfère tout isoler dans une machine virtuelle qui ne servirait qu'à ça.
Il y a peut-être plus léger avec les conteneurs genre LXC ou Docker.
J'ai vu passer sur Blog-Libre un article de Cascador sur systemd-nspawn dans la même idée
Edit : ou le plus classique chroot qui colle probablement encore plus à ta demande en étant plus léger
Ben
Il y a peut-être plus léger avec les conteneurs genre LXC ou Docker.
J'ai vu passer sur Blog-Libre un article de Cascador sur systemd-nspawn dans la même idée
Edit : ou le plus classique chroot qui colle probablement encore plus à ta demande en étant plus léger
Peut être que tu as raison mais ça dépasse de beaucoup mon niveau ?. Une VM, c'est ultra basique même si c'est plus gros et plus lourd. A noter un peu plus de complexité si besoin de partager des périphériques depuis la VM, de base elle est trop bien isolée.
Ben ça dépend beaucoup de l'installateur. Selon comment il a été fait on peut modifier les emplacements d'installation ou non.
Les mots-clé concernant ce logiciel sont
- oracle
- netbeans
- JRE
- linux
Peut-on savoir si c'est lui ou debian qui impose le choix des emplacements ?
En le triturant j'arrive à lui imposer les emplacements des dossiers de gestion et de création des projets.
Pages : 1