Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Dernière modification par otyugh (23-08-2020 17:00:48)
Dernière modification par cyrille (23-08-2020 21:02:11)
"Ils ne me comprennent point, je ne suis pas la bouche qu’il faut à ces oreilles."
Association Debian-Facile | Les cahiers du débutant | ISO Debian-Facile | Page perso. sur #df
Bonjour à tous,
je souhaite installer Debian stable sur le portable de ma mère, mais comme elle est incapable de faire les mis à jour je voudrai savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour prendre le bureau à distance genre "teamviewer étant donné que ma mère habite loin de chez moi.
Merci pour l'aide.
Salut !
L'ISO Debian-Facile pourrait lui convenir. Les mises à jour de sécurité sont automatiques (enfin, le seront dans la prochaine version qui sort à la rentrée), et le reste des mises à jour se font facilement à la souris (notifications de mises à jour disponibles qui ouvrent gnome-software au clic)
Sinon, pour l'assistance à distance, tout a été dit je crois Teamviewer s'installe en .deb depuis son site officiel. Il n'est pas dispo en flatpak.
Teamviewer s'installe en .deb depuis son site officiel. Il n'est pas dispo en flatpak.
on peut aussi le rajouter dans apt:
rajouter la clé d'authentification:
Dernière modification par naguam (24-08-2020 19:29:03)
Unixien?
Compiler son kernel!
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
Pages : 1