Vous n'êtes pas identifié(e).
Madame, Monsieur,
Sous l'égide de Vinceff, néo youtubeur et fondateur de la chaîne Discord Gaming Linux Fr, nous travaillons à la mise en place d'un tournoi gaming articulé autour de 3 jeux. Cet événement se déroulera du 21 au 28 août et réunira environ 150 joueurs.
Outre le fait de passer un agréable moment, les principaux objectifs affichés sont les suivants :
- promouvoir le gaming sous Linux
- fédérer les communautés francophones de joueurs linuxiens
- rapprocher les influenceurs de leurs communautés
- accroître la base des abonnées des chaînes youtube (Vinceff) et Discord (Gaming Linux FR)
Nous avons à cœur de proposer une prestation de qualité et sommes par conséquent à la recherche de sponsors pour mener à bien ce projet.
C'est pourquoi nous sollicitons votre aide quelle soit matériel ou financière avec pour contrepartie, notre engagement à respecter l'image et les valeurs portées par Debian via les divers supports de communication (banderoles / t-shirts / affiches etc.) liés à l'événement où figurera bien évidemment votre logo.
Nous restons à votre disposition pour une description plus exhaustive du projet lors d'un rendez-vous ultérieur.
Espérant que vous serez sensible à cette demande, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'assurance de notre considération distinguée.
L'équipe GLF
voili voilou, j'ai répndu que j'allais relayer leur demande auprès de notre communauté, ce que je fais
bonne soirée,
++
arp
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
make code ☮ not war
make code ☮ not war
Tousse antique Ovide !
make code ☮ not war
Dernière modification par otyugh (05-05-2021 23:26:18)
mmhm ... ce que vous êtes en train de me dire en fait, c'est que je n'aurais même pas du répondre à ce mail ni poster ici pour demander ...
Bah si, tu ne pouvais pas connaître nos réactions avant de nous demander notre avis
make code ☮ not war
Dernière modification par Caribou22 (05-05-2021 23:58:56)
Dans un autre ordre d'idée vous avez un serveur de sauvegardes séparé du serveur web?
On n’a pas de serveur de sauvegarde "dédié", mais des sauvegardes chiffrées sont envoyées quotidiennement sur au moins trois machines distantes distinctes.
make code ☮ not war
des sauvegardes chiffrées sont envoyées quotidiennement sur au moins trois machines
Je ne sais pas ce que ça peut donner en ville avec la fibre, mais l'inconvénient que j'ai vécu d'avoir un backup sur un host de particulier avec de l'ADSL de base (8Mb/s down et 1Mb/s up) c'est le temps d'upload quand il faut remettre tout un système en place; depuis une machine dans le même datacenter c'est quand même beaucoup plus sympa.
Edit: en cherchant un peu je trouve un site https://www.linuxgaming-fr.ovh qui ne mentionne aucun évènement prévu ni appel à don.
Et en fouillant dans les fils du site je me retrouve rapidement ici.
Il y a une structure associative derrière cette demande? Ou juste une bande de youtubeurs qui roxent du poney sur discord ?
Dernière modification par anonyme (06-05-2021 00:41:58)
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (06-05-2021 09:16:11)
Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Dernière modification par SuShY (06-05-2021 10:05:39)
Trésorier Debian-Facile
---
Association Debian Facile -- Les cahiers du débutant -- Iso Debian-Facile
Almanet doLys de l'open source : mon tuto pour optimiser / finaliser une install
Manjaro Xfce - Debian Xfce - Yunohost - Xebian Et vous ?
61 convertis IRL (n'ont pas eu le choix...).
Pas d'avis sur le sponsoring, si ce n'est qu'appuyer les évangélisateurs est sympa
c'est ton avis. mais l'islam aussi c'est bien
Dernière modification par Jean-Pierre Pinson (06-05-2021 11:37:03)
Debian sid
Bureau : xfce
Ordinateur : Thinkpad T400 libreboot
Pour ma part c’est simple : hors de question que l’argent de nos adhérents servent à financer un service sur Discord, fourni par une entreprise prédatrice.
L'argent de ceux qui soutiennent DebianFacile . . .
Україна Ukraina Ukraina Ukrajna Украйна Ucraina Ukrajina
L'argent de ceux qui soutiennent DebianFacile . . .
Oups, bien vu jarek, c’est vrai qu’il n’y a pas que les adhérents à l’association qui nous soutiennent financièrement, ma formulation était malheureuse
make code ☮ not war
le libre sur youtube, c'est comme le rayon bio dans ton hypermarché .... tu te demandes ce qu'il fout là
Bah, il faut bien aller toucher les gens là où ils sont…
Mais dans ce cas, tu héberges ta chaîne sur une instance Peertube et en propose un miroir sur YouTube.
Quand YouTube et Discord sont les seules manières d’accéder au contenu que tu produis, on peut se poser des questions sur, au mieux, la compréhension des enjeux du libre. Et au pire sur l’honnêteté des prétentions libristes.