Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Garcon23 (28-09-2021 23:30:51)
Bonjour,
Comment tu as installé Discord ?
Je suis sous Debian 10 Gnome et je l'ai installé via Flatpak et il tourne sans problèmes.
Désolé j'avais pas vu cette fonctionnalité comme ça c'est mieux je pense (je parle de cité)
Bonjour,
Comment tu as installé Discord ?
Je suis sous Debian 10 Gnome et je l'ai installé via Flatpak et il tourne sans problèmes.
Alors je viens t'installer discord avec flatpak (merci de m'avoir fait découvrir ca c'est géniale)
C'est mieux c'est a dire désormer je peux venir en vocal sans buger avec des gens mais dès que je parle je bug je ne sais pas pourquoi
C'est pas très grave le plus important c'est que je peux ecouter mais ca reste chiant quand même
Merci pour ton aide si je trouve pas d'autre solution je resterais comme ça
dès qu'on rejoins le vocal là je commence a buger
Qu'est-ce que ça veut dire, concrètement ? Si le son coupe et est très mauvais, ça peut juste venir de la connexion. Sinon discord est de fait très mal optimisé, c'est une horreur, on s'en aperçoit très vite quand on utilise des PCs un peu ancien ^^'
dès qu'on rejoins le vocal là je commence a buger
Qu'est-ce que ça veut dire, concrètement ? Si le son coupe et est très mauvais, ça peut juste venir de la connexion. Sinon discord est de fait très mal optimisé, c'est une horreur, on s'en aperçoit très vite quand on utilise des PCs un peu ancien ^^'
Alors pas du tout un probleme de connexion le probleme existe depuis que je suis passer sous gnome sous KDE tout fonctionner très bien et j'entends très bien la personne qui me parle c'est juste que quand je parle là je commence a buger tout mon pc ralenti je ne peut plus rien faire presque si ce n'est plus parler et 30 seconde plus tard tout fonctionne nickel
en espérant que se soit compréhensible
Dernière modification par Croutons (29-09-2021 11:10:39)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Hello
essai de lancer depuis un terminale , il aura plein de messages
ceux qui nous intéresse c'est au moment ou ça rameflatpak run com.discordapp.Discord
en espérant que se soit compréhensible
Ca ne change rien je bug toujours seulement quand je parle en vocal
Pages : 1