Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Croutons (20-11-2021 17:28:13)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Au cas où :
EDIT: mais il risque d'y avoir un problème en supposant que tu ai des silences dans un titre aussi. Il faudra affiner les réglages
J'ai ce réglage, mais il faut que je le retrouve ...
Dernière modification par Anonyme (20-11-2021 19:05:01)
j'ai essayé avec du wma, et je n'ai pas ce soucis de barre de progression que tu décris, je fais avancer rapidement la barre jusqu'à quasiment la fin de la piste, et ça reste bien sur la piste actuellement en cours..
J'ai fait les tests suivant:
- Lire un album de 16 tracks en .wma avec Audacious = ça saute au track suivant (par moment, pas tout le temps) quand j'avance sur le morceau en pointant la flèche de la souris à l'endroit ciblé (et non pas en déplaçant le curseur du logiciel).
- Lire un album de 16 tracks en .wma avec VLC = Je peux aller où je veux, ça ne saute pas. En revanche, il peut y avoir un accrochage de son au moment ou ça reprend la musique.
- Lire un album en mp3 (test sur 2 albums) avec Audacious. Aucun problème avec la barre d'avancement.
Il y a donc un problème avec mes wma et audacious uniquement pour la barre d'avancement de la musique.
Dernière modification par totoZero7 (05-12-2021 18:17:54)