Vous n'êtes pas identifié(e).
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
- Dans Utilisateurs et groupe, impossible de cocher "Ne pas demander de mot de passe à la connexion". Il faut modifier le fichier lightdm à la main.
Je sais pas si c'est patchable, ça, c'est probablement plutôt un rapport de bug à faire en upstream, je vais voir vite fait si c'est contournable sans trop en faire.
Dans Thunderbird, préférences - rédaction, la case "Vérifier l'orthographe avant l'envoi" n'est pas cochée
Mhm, je sais pas si beaucoup de gens veulent ça - je sais que je corrige fur à mesure et j'envoie ensuite sans regarder, perso.
Dernière modification par otyugh (27-10-2021 13:18:23)
Je me demande si le fait de ne pas pouvoir cocher "Ne pas demander de mot de passe à la connexion" n'était pas déjà rencontré en version 10.
C'est surtout que c'est un utilitaire gnome. Donc ça doit être fait pour fonctionner avec le DM de gnome et aucun autre.
Dernière modification par fiche (28-10-2021 13:52:51)
Dernière modification par otyugh (29-10-2021 17:45:07)
Dernière modification par fiche (31-10-2021 18:19:54)
Dernière modification par otyugh (08-11-2021 12:03:22)
Dernière modification par otyugh (13-11-2021 12:26:14)
--
Jc E
GNU/Linux©2006-2024
--
Jc E
GNU/Linux©2006-2024
Debian 12
"Tôt ou tard, nous devrons répondre à cet appel des ténèbres, aller voir ce qu'il y a derrière cette impérieuse mélancolie qui sort des saxophones." P. Morand
... si peu ?? ça valait le coup de faire une nouvelle version
et bien le but est surtout de suivre le cycle Debian afin de délivrer une ISO la plus à jour possible et ainsi éviter le téléchargement des mises à jour lors de la première utilisation
mise à jour d'une installation existante :
la méthode Debian devrait convenir
pour les cahiers du débutant, vous pouvez obtenir la dernière version sur le site principal. il vous suffit ensuite de l'installer avec gdebi (l'installateur de paquets debian intégré à DFiso) pour effectuer la mise à jour.
la DF-Team et moi-même vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année,
prenez soin de vous et de vos proches,
amusez-vous bien avec Debian
GNU/Linux©2006-2024
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE