Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Savez-vous pourquoi ?
Dernière modification par unit (08-01-2022 15:10:35)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Comme la science n'est pas infuse, elle se diffuse.
Useless Use of Cat Award
Filenames and Pathnames in Shell: How to do it Correctly
À chaque problème sa solution, à chaque solution son moyen, si pas de moyen, toujours le problème !
Vérifié que ton support de destination ne soit pas saturé, cela peut arrivé si tu n'as pas pensé a exclure certain point de montage qui pourrait contenir beaucoup trop de volume de données
j'utilise un disque dur externe et il ne semble pas saturé
Dernière modification par unit (08-01-2022 16:25:20)
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
Confucius.
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
Confucius.
Ok une idée pour le message qui arrive après la vérification de la sauvegarde.
Bonjour et bonne année 2022 !
J'utilise deja-dup, mes sauvegardes se font sur des supports de stockage ayant un système de fichiers UDF. Déjà, je surveille le disque de destination afin qu'il ne se remplisse pas trop !
Le remplissage de mon support de stockage destination de la sauvegarde :
J'avais eu un message qui me disait à peu près la même chose que le tien, alors j'ai viré des vidéos ( dans la source de la sauvegarde ) que je croyais que j'allais regarder à nouveau, alors qu'il s'était passé des mois sans que je les regarde, justement pour faire de la place !
Dans Préférences-> Folders, je choisis de sauvegarder que le dossier utilisateur, en plus j'exclus la sauvegarde des dossiers qui me sont d'aucune utilité, le cache, les caches des navigateurs, le dossier Téléchargements ( je n'ai qu'à ranger correctement mes fichiers ! ) et depuis, je vire de temps en temps des vidéos pour arriver à rester en dessous des 75 % d'utilisation du disque de destination.
Je me donc suis fixé une marge restante de 25 % qui me sert éventuellement à sauvegarder provisoirement et éventuellement des documents que je jugerais très importants avant de les mettre ailleurs pour revenir à ma marge de sécurité.
Et cela roule !
Si tout le monde pense pareil, c'est qu'aucune personne ne pense beaucoup.
Intel® Core™2 Duo E8500 × 2
4,0 Gio DDR3 - 1333 MHz
Et si vous cherchiez votre solution dans le wiki => https://debian-facile.org/accueil
Pages : 1