Vous n'êtes pas identifié(e).
J'obtiens bien le style de vidéo que je veux :
Contrairement cette commande :
me donne du son mais le filtre ebur128 ne me convient pas. C'est pour cela que j'ai voulu le remplacer par showvolume
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait cool.
Dernière modification par Anonyme (03-12-2022 11:20:18)
Il n'y a pas cette alerte dans la console avec ton autre commande. Il ne peut pas choisir deux fois la même piste dans le 1ier cas (audio et la vidéo ?) ?
Avec la seconde commande, il n'a pas ce problème et il y a 'pulse' et du son en plus en effet...
Tu as dû remarquer sans doute et pas d'une grande aide je suis... (je vais suivre ce fil)
Bonne fouille !
@+
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
Manque plus que le showvolume
Dernière modification par Anonyme (02-12-2022 17:47:17)
@suivre, @+
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
Tout est dans 'asplit=3', nombre de «composants» à suivre j'ai l'impression ?
Du coup, j'ai repris ton format initial de showvolume un chouia différent ([vmeter]), et ça le fait:
T'es bien mûr pour fabriquer un lecteur réseau audio/video toi, sur Raspberry + écran tactile + DAC + ampli...
Merci Anonyme, @+
Dernière modification par Cram28 (03-12-2022 12:11:57)
Dernière modification par Anonyme (03-12-2022 12:26:07)