Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dernière modification par Scopola (04-03-2023 16:32:37)
Dernière modification par anonyme (04-03-2023 16:35:17)
Dernière modification par Scopola (04-03-2023 17:08:11)
je pouvais voir ou était la souris mais elle ne bougeait pas.
Ce que tu peux voir c'est le pointeur de la souris qui est resté en mémoire. Ce qu'il faut regarder dans ces cas là c'est s'il y a un endroit à l'écran ou ça bouge quand tu déplaces la souris. Mais ça ne te dis pas ou ça va finalement cliquer.
sa couterait combient a faire par un professionnel ?
Edit :Je me place dans l'optique ou tu démontes toi même le circuit imprimé pour le donner à un professionnel afin de le passer dans un four à refusion. Si on doit faire appel à un professionnel pour démonter et remonter l'appareil ça ne vaut -financièrement parlant - pas le coup.
Je n'ai pas la moindre idée de ce que ça coute, cela peut dépendre d'où tu habites, si tu as des gens qui font ça pas loin ça peut peut-être valoir le coup de se renseigner. Si tu n'es pas pressé tu peux peut-être faire passer ton circuit en même temps que d'autres pour leur permettre de grouper et bénéficier ainsi d'un meilleur prix.
Je serais curieux d'avoir un retour si tu devais faire la démarche par contre, en PV si tu ne veux pas exposer les éléments.
Dernière modification par anonyme (04-03-2023 17:25:37)
Scopola a écrit :je pouvais voir ou était la souris mais elle ne bougeait pas.
Ce que tu peux voir c'est le pointeur de la souris qui est resté en mémoire. Ce qu'il faut regarder dans ces cas là c'est s'il y a un endroit à l'écran ou ça bouge quand tu déplaces la souris. Mais ça ne te dis pas ou ça va finalement cliquer.
ohh je n'avais jamais pensez a sa je vais garder sa en tête.
Scopola a écrit :sa couterait combient a faire par un professionnel ?
Je n'en ai pas la moindre idée, cela peut dépendre d'où tu habites, si tu as des gens qui font ça pas loin ça peut peut-être valoir le coup de se renseigner. Si tu n'es pas pressé tu peux peut-être faire passer ton circuit en même temps que d'autres pour leur permettre de grouper et bénéficier ainsi d'un meilleur prix.
Je serais curieux d'avoir un retour si tu devais faire la démarche par contre, en PV si tu ne veux pas exposer les éléments.
Je peux aller sur Paris mais je ne sais pas ou demander pour se genre de problème.
Dernière modification par anonyme (04-03-2023 17:44:38)
Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraître étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.
Dernière modification par naguam (18-03-2023 16:06:50)
Unixien?
Compiler son kernel!
Pages : 1