Vous n'êtes pas identifié(e).
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
Desktop: HP Pavilion a6435fr (Carte-mère Packard-Bell MCP61PM-AM - Processeur AMD Athlon 5600+ 2,9Ghz - Carte graphique Nvidia GT 520 - Ram 8 Go DDR2 - DD 500 Go) / Debian Stable XFCE
Aucune idole, vivante, statufiée ou immatérielle.
Xfce, style Numix, icônes Tango
merci arpinux. Le boulot abattu continue de m'impressionner.
c'est très gentil brennux, mais le travail, c'était pour apprendre à fabriquer un live debian. maintenant que c'est fait, c'est plutôt tranquille : il suffit de lancer la construction avec la ligne de commande adéquate
GNU/Linux©2006-2024
GNU/Linux©2006-2024
j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de DFiso-12.4.1, l'ISO corrigée de notre version 12.4 publiée la nuit dernière.
Est-ce que cette version inclut le dernier noyau linux-image-6.1.0-16 disponible dans bookworm-updates qui corrige le bug de wifi du noyau 6.1.0-15 ?
Il vaut mieux montrer que raconter.
Est-ce que cette version inclut le dernier noyau linux-image-6.1.0-16 disponible dans bookworm-updates qui corrige le bug de wifi du noyau 6.1.0-15 ?
oui
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
La page n’est pas redirigée correctement
Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une manière qui n’aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.
Ce n'est pas bloquant (suffit de rafraîchir la page et ça passe), mais c'est très chiant. J'imagine que le site se repose sur une bêtise et que ça pose problème. (après pas grand monde n'édite de dokuwiki et c'est plutôt la faute la conception du site très probablement - ou à mon installation - je fouillerai plus).
Dernière modification par otyugh (31-12-2023 17:04:05)
GNU/Linux©2006-2024
[..] après pas grand monde n'édite de dokuwiki et c'est plutôt la faute la conception du site très probablement - ou à mon installation - je fouillerai plus
Moi ! Moi, je joue pas mal avec dokuwiki...
(et il est très bien cet outil d'abord )
J'ai installé DF sur une VM: si tu veux, je peux tenter des manip. si tu m'indiques ce que tu installes:
- dernière version dokuwiki j'imagine ?
- config. particulière ?
- serveur web (moi je prends plutôt Nginx)
- sur la même machine ou autre que DF ?
- ...
@+, @suivre
Dernière modification par Cram28 (31-12-2023 22:18:31)
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
Dernière modification par otyugh (31-12-2023 22:25:47)
J'utilise son navigateur pour atteindre - localement - mes wikis (qui ne sont pas publics ni ouverts sur le net...):
-> Pas de problème aux login, ajout plugin, éditions de pages, etc...
Je vois la page de login de ton wiki, mais - évidemment - pas plus loin:
je tente de me créer ma page perso dans le wiki debian-facile, mais j'ai pas compris comment çà marche
Donc, RàS pour moi...
Bizarre... Depuis une autre machine non DF, pas de souci tu dis ? Une "particularité" sur cette DF, en particulier sur son raccordement au réseau ?
@suivre...
Travaille du chapeau: "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas certain que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas exactement ce que je voulais dire..."
Dernière modification par Cram28 (31-12-2023 22:59:20)
T'as pu qu'a - tenter de - réinstaller ta DF...
Tu sais que t'aurai pu juste modifier ton profil firefox, hein >_<
Ah non, c'est quoi ? (pas compris )