Vous n'êtes pas identifié(e).
il fallait installer le ppa :kelebek, pour obtenir le driver 340
oula ça me rappel vaguement quelque chose ce truc
si je me souviens bien c'est un driver qui n'est plus mis a jour dans les nouvelles version de Debian, une carte ancienne
je crois bien que en recherchant sur le forum il y a des postes avec le souci avec ce driver plus disponible
a tiens voila je l'ai retrouvé dans mes notes
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=32547
Dernière modification par Croutons (Hier 15:23:20)
-->les cahiers du debutant<-- WikiDF-->Découvrir les principales commandes Linux<--
L' expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. Oscar Wilde
jefrey a écrit :il fallait installer le ppa :kelebek, pour obtenir le driver 340
oula ça me rappel vaguement quelque chose ce truc
si je me souviens bien c'est un driver qui n'est plus mis a jour dans les nouvelles version de Debian, une carte ancienne
je crois bien que en recherchant sur le forum il y a des postes avec le souci avec ce driver plus disponible
a tiens voila je l'ai retrouvé dans mes notes
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=32547
Oui il a été remis dans SID d'ailleurs. Et j'ai une machine qui en a besoin, j'ajoute la ligne SID dans apt juste pour installer le pilote et ensuite je l'enlève (avec les apt update nécessaires bien sur). C'est pour l'instant le seul moyen.
Dernière modification par jefrey (Hier 16:35:07)
Dernière modification par mister_g (Hier 17:27:26)
Dernière modification par jefrey (Hier 20:08:50)
Dernière modification par jefrey (Hier 20:28:13)
si tu fais une clé bootable avec une debian live et que tu arrives sur le bureau, c'est que tout vas bien avec ta carte graphique
Je pense que c’est le meilleur conseil pour commencer. Si tout fonctionne bien de cette manière, tu n’auras tout simplement pas à te poser de questions liées aux pilotes graphiques : la configuration de base de Debian te conviendra.