Debian Debian-France Debian-Facile Debian-fr.org Debian-fr.xyz Debian ? Communautés

Debian-facile

Bienvenue sur Debian-Facile, site d'aide pour les nouveaux utilisateurs de Debian.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-02-2021 16:25:09

arpinux
CA Debian-Facile
Lieu : Montréal d'aude
Distrib. : nakeDeb
Noyau : 4.19-amd64
(G)UI : i3wm - fluxbox
Site Web

Re : Dis ... c'est quoi ... ? une série de mini BDs pour expliquer le Libre

le format court/bd ne permet pas de détailler toutes les variantes possibles des licences libres. et ce n'est pas le but d'ailleurs wink

les "dis c'est quoi ?" représentent les premiers pas dans le libre et son apprentissage smile

nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - anar'prez - 3hg

#27 25-02-2021 19:57:40

arpinux
CA Debian-Facile
Site Web

coucou les humain-e-s smile

et hop... voilà la seconde version des "Dis ... c'est quoi ?" en ligne avec la totale du taf réalisé ...
- 18 bds courtes en PDF pour passer en revue les principaux thèmes du numérique libre (ou pas)
- les sources complètes (en archive tgz directement dispo depuis la page principale) avec :
  - les fichiers xcf (personnages, bulles et textes séparés)
  - les images jpg générées et utilisées pour les bds
  - les png d'origine de Gee.

toujours la même adresse pour l'instant, en attendant vos relectures/suggestions et une version finale qui je l'espère, trouvera un petit coin sur DF pour se poser wink
https://arpinux.org/discestquoi

allez hop ... je retourne à mes DF-mini-tutos du lundi tongue
++
arp

Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - anar'prez - 3hg

#28 27-02-2021 19:49:24

arpinux
CA Debian-Facile
Site Web

re smile

après une relecture très appuyée par captnfab (merci@lui), voici la v3 des discestquoi en ligne smile

on se rapproche d'une version qui pourrait prendre place sur un espace définitif je pense...

n'hésitez pas à proposer de nouveaux thèmes/sujets pour les prochains discestquoi wink
https://arpinux.org/discestquoi

++
arp

Pied de page des forums