Vous n'êtes pas identifié(e).
pour les mises à jour bpo je ne crois pas que DFLinux le fasse tout seul.
A mon avis il faut les exécuter explicitement.
Ah ? Euhhh, y'a-t'il un moyen d'automatiser ?
Mais pour les mises à jour bpo je ne crois pas que DFLinux le fasse tout seul.
A mon avis il faut les exécuter explicitement.
Si, si
Quandon installe un paquet du dépôt backports, il suit les mises à jour depuis ce dépôt, sans avoir de manips particulières à faire
jarek a écrit :pour les mises à jour bpo je ne crois pas que DFLinux le fasse tout seul.
Pourquoi ?
Parce que c'est trèèèèèss compliqué
Je me disais qu'il fallait en faire part à Martine.
Sous debian10 je fais tout à la main, je ne voulais pas déprécier DFLinux . . .
Votre système Debian-Facile est configuré pour vérifier régulièrement les mises à jour disponibles et insaller automatiquement les mises à jour de sécurité.
Tout est fait en «tâche de fond» pendant votre utilisation, vous ne subirez donc pas de ralentissement à l’arrêt ou au redémarrage.
Est-ce que c’est le paquet unattended-upgrades qui fait les mises à jour de sécurité ?
Comme dit dans le fil de nounours, il reste de temps en temps des mises à jour à faire (pas celle du noyau, même s’il vient des backports, qui fait partie des sécurités)
La doc ne devrait-elle pas indiquer qu’il faut faire la manip régulièrement s’il n’y a plus d’indicateurs de mises à jour ?
Si Logiciels n’est pas fiable comme le suggère les réponses données à Nounours, ne faudrait-il pas indiquer la commande dans un terminal ou alors utiliser Synaptic ?
Si un script particulier sur DF linux met tous les paquets à jour sans exception, avec une fréquence de tous les 3 jours comme lu dans le fil de nounours, il suffit alors d’ajouter l’info dans la doc.
Parce que c'est trèèèèèss compliqué smile
Je me disais qu'il fallait en faire part à Martine.
Sous debian10 je fais tout à la main, je ne voulais pas déprécier DFLinux . . . sad
Faut pas exagérer la manœuvre quand même
Ce n’est pas trop compliqué
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x
nous sommes tous différents ... c'est notre point commun ...
Association Debian-Facile - Les cahiers du débutant - ISO Debian-Facile - 3hg - nakeDeb
GNU/Linux©2006-2024
> Débuter sur Debian
Principales commandes Linux+ISOs DF+Les cahiers du débutant
> Débuter sur openSUSE
Site officiel + Wiki fr + Forum fr +Guide du débutant sur Leap 15.x